Titre Notre Mohair

PROPRIÉTÉS UNIQUES DE LA LAINE MOHAIR

Des propriétés uniques de la laine mohair - echeveaux

Tissé ou tricoté, en couvertures, étoles, pulls ou chaussettes, LE MOHAIR DES FERMES DE FRANCE présente des propriétés spécifiques qui font de lui un produit unique et inimitable

LA DOUCEUR DU MOHAIR

Pur Mohair de chevreaux mélangé à de la soie, en fonction de l'esthétique et des propriétés recherchées, ils se distingue du Mohair industriel par sa légèreté et sa douceur extrême.

LA CHALEUR DU MOHAIR DES FERMES DE FRANCE

Le Mohair est une fibre vivante sensible aux différences de températures. Ce pouvoir adiathermique fait qu'il se gonfle d'air dès qu'il fait froid. Inversement, s'il fait chaud, le Mohair, grâce à sa bonne perméabilité à la vapeur d'eau, évacue l'humidité en surface.

LA COULEUR DU MOHAIR DES FERMES DE FRANCE

Grâce à la disposition très singulière des écailles fermées de la fibre LE MOHAIR DES FERMES DE FRANCE a une affinité particulière avec la teinture. Les couleurs sont lumineuses, ardentes et chatoyantes.

LA BRILLANCE DU MOHAIR DES FERMES DE FRANCE

LE MOHAIR DES FERMES DE FRANCE  est une fibre soyeuse au brillant naturel.

SA SIMPLICITÉ DE NETTOYAGE

LE MOHAIR DES FERMES DE FRANCE  peut aisément se laver en machine, en programme laine, et conservera toutes ses qualités de souplesse et de légèreté.

 
Propriétés uniques de la laine mohair - la douceur
Propriétés uniques de la laine mohair - couleur et brillance
 

Galerie

Fond galerie

Box Actualité

12 avril 2013

PERMANENCES

Elles ont lieu les vendredis.

En savoir plus...

Création et Développement Com Sud  |  Mohair des Fermes de France © 2010 - 2016  |  Propulsé par e-majine Agence web Rodez Millau Mende